Flash Tower

Tour de chute et de propulsion !
+ de 120 cm

La Flash Tower est le manège à sensations fortes par excellence. La tour domine le parc d’attractions avec ses 40 mètres de hauteur. Montez dans la nacelle et accrochez-vous, vous serez propulsé dans les airs jusqu’à 40 mètres de hauteur pour redescendre à toute vitesse vers le bas, pas sûr, par contre, que vous ayez le temps d’admirer la vue !

Attention au vertige !

Flash Tower est une tour de propulsion et de chute qui vous fera vivre des sensations différentes. Vous monterez et descendrez plusieurs fois à toute vitesse. Petit secret du parc : vous pourrez peut-être admirer le Mont Saint Michel, encore faut-il réussir à garder les yeux ouverts!!! Et si vous avez le vertige, surmontez votre peur pour un moment de rires et d’émotions en famille assurés.

En vidéo…

Infos sécurité

A partir de 120 cm

Histoire de la Flash Tower

Le manège à sensations Flash Tower est du constructeur Zamperla, fabriquant italien très connu dans le domaine des attractions. La Tour de 40 mètres de haut a fait crier ses premiers passagers en 2016. Il s’agit d’une tour de propulsion et de chute. Le décor est sur la thématique d’une maison normande explosée et en feu.

L’avis d’Océane sur la Flash Tower

Je crois que je n’ai jamais autant crié dans un manège, j’ai littéralement décollé de mon siège une fois arrivée en haut😱 !!!