Le bonheur pour toute la famille

à 25 minutes du Mont St-Michel

Instagram fr en Aujourd'hui Parc fermé

Escadrille

L’Escadrille est un manège à sensations fortes ! C’est parti pour un vol à 15 mètres de haut et c’est vous qui pilotez en inclinant les ailes vous ferez des vrilles, tête en haut… tête en bas !

Avis aux pilotes les plus audacieux !!!

Taille max. : 1.95 m  -   Taille min. : 1.30 m

L’Escadrille est un manège à sensations fortes où le visiteur est acteur. Il s’agit d’un manège composé de 14 avions, qui emmène le public à 15 mètres de haut pendant 2 minutes 34 secondes. Le pilote peut incliner les ailes pour faire des vrilles !  Le visiteur sera  « tête en haut  / tête en bas » selon l’inclinaison des ailes qu’il aura choisi ! Il vole, il tournoie !!!

Voir la vidéo

Histoire du manège Escadrille

Le manège à sensations l’Escadrille est un Aerobat, son constructeur est Technical Park, fabriquant italien très connu dans le domaine des attractions. Ce manège a reçu l’award du meilleur manège à sensations fortes (Park World excellence award en 2018). Il est arrivé sur le parc en 2020, son chantier s’est déroulé pendant la période très particulière de confinement de mars – avril 2020, liée au Coronavirus. Les premiers visiteurs ont pu le tester dés la réouverture du parc le 6 juin 2020. Le record de 66 vrilles en 2020 est détenu par un visiteur 🙃.

L’avis de Thomas sur le manège de l’Escadrille

 » J’ai vraiment été surpris par ce manège. Au départ, je le voyais tourner en attendant mon tour et je trouvais qu’il paraissait tranquille. Seulement une fois en vol et en effectuant les premières vrilles, j’ai adoré la sensation et j’ai même été très étonné ! Je n’imaginais pas avoir autant de sensations… »