La ferme d’Angy

Donnez le biberon aux animaux de la ferme !

Bienvenue à la ferme d’Angy où vivent quelques petits habitants. Cet espace dédié aux animaux de la ferme vous offre un moment de douceur.

N’attendez plus venez découvrir !

Dans de jolies maisons normandes vivent de petits animaux qui n’attendent que vos caresses et qui espèrent patiemment l’heure du repas ou plutôt du biberon que notre animatrice aura soigneusement préparé.

Important : Animation « biberon » temporairement suspendue dû à la difficulté de respecter les 1 mètre de distanciation sociale.

Horaires des biberons : (animation en juin-juillet-août)

  • Les agneaux : 11h00-14h00-17h00
  • Les veaux : 11h10-16h00
  • Les chevreaux : 11h15-15h00-18h00

Histoire de la mini-ferme

L’année 2011 voit arriver dans le parc d’attractions normand une nouveauté atypique! Le parc a depuis toujours hébergé des animaux, avec en tout premier lieu les poneys (toujours existants) et des chèvres naines puis des daims, des cerfs et biches et même des ânes. En 2011, un vrai espace avec des animaux de la ferme a été créé. Ces animaux se sont parfaitement intégrés dans leurs petites maisons normandes en plein cœur des bois du parc. Un réel moment de calme et de douceur pour le visiteur, il s’agit notamment d’une activité idéal pour les enfants les plus jeunes.

L’avis de Charlotte (4 ans ) sur la ferme d’Angy

C’est trop drôle de donner le biberon à la biquette !