Le bonheur pour toute la famille

à 25 minutes du Mont St-Michel

Instagram fr en Aujourd'hui Parc fermé
Tornado, manège à sensations en nettoyage

Techniciens cordistes en action au parc d’attractions

Avant l’ouverture du parc d’attractions en Normandie, de nombreux travaux d’entretien et de nettoyage sont réalisés. Le parc d’attractions est situé dans un espace naturel exceptionnel composé de 10 hectares de végétations à entretenir. Vous savez que la météo Normande ou Bretonne (comme vous préférez) peut être capricieuse, d’où un entretien permanent de toutes les structures du parc. Le parc est ouvert au public d’avril à septembre. La période hivernale n’est pas forcément reposante, l’ensemble des installations sont nettoyées et revues !

Une équipe de techniciens cordistes aux petits soins sur les manèges en hauteur

En ce moment, « le Tornado » un des manèges à sensations du parc est en plein nettoyage par une équipe de techniciens cordistes. Ils sont habitués à travailler dans des situations difficiles. Les 14 mètres de hauteur et les 420 mètres de rails ne leur font pas peur😱 ! Le manège à sensations le Tornado sera également complètement repeint ! Déjà en 2019, le manège familiale le Tacot en Folie a été complètement repeint par ces spécialistes.

Une quarantaine d’attractions à entretenir

Ce site naturel accueille une quarantaine d’attractions ou activités pour vos sorties familles en plein cœur d’un espace naturel boisé. Une équipe permanente travaille sur place pour la maintenance et l’entretien des espaces verts. De nouveaux décors sont créés. Par exemple sur la première photo, Olivier est en création d’un nouveau décor au niveau du manège à sensations l’Escadrille. La seconde photo, Thomas effectue l’entretien des armes et casques pour l’activité laser Game dans les bois. Sur la dernière photo, Stéphane fait la maintenance du manège le Tornado.