Le bonheur pour toute la famille

à 25 minutes du Mont St-Michel

Instagram fr en Aujourd'hui Parc fermé

Sortie en famille – toutes les attractions familiales du parc Ange Michel

Pour une sortie en famille réussie, découvrez l’Ange Michel le parc d’attractions en Normandie. De nombreuses activités sont proposées pour partager de vraies émotions! L’endroit est idéale car il promet de nombreuses attractions auxquelles les adultes et les enfants peuvent participer. Pendant une journée complète, prévoyez votre sortie en famille dans un cadre enchanteur qu’est la nature et de notre dizaine d’attractions familiales. Pour les enfants, les premières sensations sont garanties, pour les parents ou grands parents, les partages de fous-rires sont assurés. Quoi de mieux que de retrouver  toute la famille dans les attractions !

Les Sidecars volants : l’incontournable de votre sortie en famille

Manège familiale : sidecars volants

Le manège des Sidecars volants est l’attraction familiale par excellence, les enfants à partir de 95 cm (environ 3 ans) peuvent y accéder accompagné d’un adulte. Il faut déjà déterminer qui sera le chauffeur du sidecar. Ce manège tournant démarre au quart de tour et dés que l’on actionne la poignée, la moto se met à voler au rythme des accélérations. Délires assurés, lors de votre sortie en famille !

La ferme foldingue : pour rendre complètement dingo toute la famille

Manège en famille - ferme foldingue

Le manège la Ferme Foldingue se situe en plein cœur de la ferme d’Angy, au plein cœur du bois situé dans le parc. Sur le thème des animaux de la ferme, toute la famille tourne et retourne, monte et descend de quoi en amuser plus d’un ! Lors de votre sortie en famille, un petit tour dans cette maison normande tourbillonnante s’impose.

Le Tourbillon : le plus délirant des manèges en famille

Tourbillon - manège familiale

Il s’agit d’un rail en forme de 8 et bien assis dans son wagonnet qui est à l’image d’Angy notre mascotte en mode aventurier, comme son nom l’indique toute la famille tourbillonne ! Sur ce rail familiale, accessible dés 95 cm (environ 3 ans), les adultes comme les enfants voyagent tout en tournant pour une sensation originale. Le Tourbillon reste un des manèges les plus amusants pendant votre sortie en famille.

Le Tacot en folie : un rail familial par excellence

Tacot en folie - manège familiale

Bienvenue dans de le Tacot en Folie, vous dévalerez sur un rail pour un joli tour de train, tantôt des virages tantôt une belle descente, le principal est que tout le monde s’y amuse ! Même les plus peureux pourront tenter l’expérience car le Tacot en Folie est pour toute la famille à partir de 95 cm (environ 3 ans).

Les bateaux tamponneurs : pour un amusement en famille garanti

Attraction en famille - Bateaux Tamponneurs

A bord de votre bateau à moteur, votre but principal est de tamponner les autres bateaux et par la même occasion d’arroser votre voisin ! Les adultes comme les enfants s’amusent dans les bateaux tamponneurs.

Le train touristique : pour une sortie en famille tout autour du parc

Bienvenue à bord du petit train touristique et historique pour un départ vers une agréable balade musicale en famille, tout autour du parc de loisirs. Le petit train emmènera toute la famille jusqu’à la ferme d’Angy au cœur des bois du parc. Vous passerez même par le monde magique d’Angy, ce tunnel coloré à découvrir !

Pentagliss et Dragon des Kamikazes : les tobogans géants

Pentaglisse - toboggan géant

Qui a dit que les toboggans était réservés aux enfants? Le Pentagliss et le Dragon des Kamikazes accessibles à partir d’1.10 mètres vous prouvent le contraire. Prêts à faire une course en famille dans le Pentagliss? Les fous-rires sont garanties dans les toboggans géants !

Piscines à balles, trampolines, gonflables : pleins d’activités à découvrir en famille

La force du parc d’attractions Ange Michel est de vous proposer des activités habituellement réservés aux enfants à toute la famille. Ainsi les parents peuvent attaquer les enfants dans la piscine à balle géante. Ils peuvent sauter et courir après leurs enfants dans certains gonflables (parcours des dauphins). Les grands ont aussi la possibilité de sauter dans les trampolines avec leurs enfants.

Mini-golf : une découverte en famille

Mini-golf

Après de grandes émotions dans les manèges, concentrez-vous pour faire une partie de mini-golf. Les plus grands montreront aux plus petits comment bien s’y prendre. N’oubliez pas de compter les points, vous trouverez 12 trous avec 12 difficultés différentes. Une compétition en famille, c’est tellement drôle !

Le Tchoutchou : accompagnez vos tout petits

Ce petit train multicolore se promène tranquillement autour de coquelicots et de joncs géant. Angy la mascotte renard pêche tranquillement au bord de la rivière. Le Tchoutchou est le premier manège que vos tout petits expérimentent, les adultes peuvent monter à bord pour accompagner les plus petits qui ont besoin d’être rassurés.

Le manège des nénuphars : toute la famille tourne et tourne

Manège des nénuphars

Dans ces belles fleurs de nénuphars qui apportent une sensation de légèreté et de douceur. Les parents mettent en marche la mare de nénuphars et les enfants tournent et tournent encore. De quoi donner autant le tournis aux parents qu’aux enfants. Le manège des nénuphars est aussi accessible aux adultes pour tourner à toute vitesse !

 

Alors, pour vos sorties en famille n’hésitez plus, le parc d’attractions Ange Michel est réellement l’endroit idéal. La nature omniprésente est également un avantage pour se ressourcer. L’Ange Michel c’est aussi 10 hectares de bois et de forêt. Pour les plus téméraires et faire le plein de sensations fortes, le parc offre également de nombreux manèges à sensations. Par ailleurs, tout un panel d’activités réservé aux petits est aussi en accès en illimité.