La nouveauté 2025 a officiellement été annoncée au parc d’attractions Ange Michel. Il s’agirait du projet le plus ambitieux depuis sa création. A première vue, les détails de cette nouveauté 2025 restent encore secrets, mais le parc promet une expérience inédite et époustouflante.
Une révélation de la nouveauté 2025 mystérieuse
C’est à l’occasion du week-end de clôture de la saison 2024 que le parc d’attractions Ange Michel a fait une annonce. De ce fait, ils ont choisi de révéler un premier indice sur la nouveauté à venir. De façon à ce que pour annoncer cette surprise, les saisonniers du parc ont revêtu des tee-shirts mystérieux. On peut y voir le slogan “préparez–vous à crier”, #nouveauté 2025 accompagné d’un dessin énigmatique. A ce jour, les détails de cette nouveauté restent confidentiels. Mais, il est clair que le parc laisse entrevoir une innovation de grande envergure.
La nouveauté 2025 au parc Ange Michel !
“A vrai dire, la saison 2025, avec l’arrivée de cette grande attraction, vise à donner un nouvel élan au parc et à repousser des
Christine Gougeon – Gérante du parc
limites. Cette nouveauté permettra donc de toucher une nouvelle clientèle et d’enrichir l’offre de divertissement dans le parc.”
Le parc Ange Michel : endroit familial au cadre idéal
En résumé, pour présenter le parc : Le parc d’attractions Ange Michel est situé en pleine nature, à la croisée des chemins entre la Normandie, la Bretagne et les Pays de la Loire. En effet, le parc offre un cadre idyllique pour les familles avec près de 40 attractions, à seulement 30 minutes du Mont Saint Michel. Il est vrai que le parc se distingue par son atmosphère chaleureuse et une histoire riche et authentique. De nombreux journaux locaux parlent déjà de cette nouveauté 2025 au parc d’attractions Ange Michel. (Article Ouest France), (Article La Manche Libre), (Article Tendance Ouest).
Le parc d’attractions Ange Michel vous attend pour de nouvelles aventures en 2025. La billetterie est déjà ouverte et une offre de Noël pour les e-billets vous est proposée jusqu’à la fin de l’année.