Le bonheur pour toute la famille

à 25 minutes du Mont St-Michel

Instagram fr en Aujourd'hui Parc fermé

Manège Chaises volantes

Sur votre chaise suspendue, envolez-vous pour un tour délirant de chaises volantes en famille ou entre amis ! Accrochez-vous ça tourne à toutes vitesses! Notre manège de chaises volantes est fait pour les plus téméraires qui n’ont pas peur d’avoir le tournis.  Vous êtes inclinés vers l’extérieur par la force centrifuge lors de la rotation du manège. Vous êtes tout simplement assis au bout de chaines métalliques bien attaché dans votre siège.

Taille min. : 1.20 m

Le manège des chaises volantes composé de 28 balançoires est accessible à partir de 1.20 m (enfants d’environ 8 ans). Le tour de manège est de 2 minutes 30. Il vous assurera rire et complicité en famille et entre amis.

Histoire du manège de chaises volantes

Présent depuis 2007 sur le parc, ce manège a vu passé de nombreuses familles depuis le temps, il reste un incontournable et indémodable du parc d’attractions. En 2013, il a déménagé pour laisser de l’espace au Tornado et se retrouve maintenant proche du chalet d’Angy le restaurant principal et du rail familiale le Tourbillon.

L’avis de Liliane sur le manège de chaise volantes

« J’adore ce manège, il me rappelle mon enfance, je le faisais déjà avec mes parents à la fête foraine. Parfois, dans ce manège de chaises volantes nous allons en arrière et c’est encore plus marrant… aujourd’hui j’y emmène ma fille de 9 ans et elle adore aussi ! »