Recrutement

Chaque année le parc d’attractions Ange Michel embauche tout une équipe de saisonniers de mars à septembre. Vous pouvez déjà envoyer par courrier vos CV et lettre de motivations avec vos disponibilités, adressés à Madame Gougeon.

Cette année nous proposons 2 postes à pourvoir dés mars 2018 pour 6 mois :

1. Offre d’emploi : Commercial/ distribution de documentation

Sous la responsabilité de la directrice du parc, vous êtes chargé de distribuer sur des secteurs géographiques donnés la documentation du parc. Le premier objectif est de promouvoir le parc et de proposer de vrais partenariats avec le commerce local. Le deuxième objectif est d’entrer en contact avec une cible professionnelle (comités d’entreprises, amicales, prescripteurs de groupes…).

Pour ce poste vous êtes autonome, organisé et vous avez des qualités relationnelles et commerciales. Vous êtes intéressé par le secteur des loisirs, curieux et dynamique sur le terrain. Vous avez une capacité d’analyse du terrain et vous êtes force de proposition.

Formation assurée en interne.
1 poste à pourvoir :
CDD de 6 mois du 01/03/2018 au 31/08/2018
Débutant accepté
35 h par semaine
Salaire : SMIC + primes + véhicule de fonction
Pour postuler envoyer directement votre CV et lettre de motivation à contact@angemichel.com

2. Offre d’emploi : Employé polyvalent

Emploi évolutif selon la saison :

  • En mars/ avril sous la responsabilité de la directrice du parc et de l’équipe technique, vous êtes chargé d’effectuer des travaux d’entretien, de mise en place et de nettoyage des attractions, d’entretien des espaces verts. Il est possible de vous demander de conduire des engins. L’objectif est la préparation à la réouverture du parc.
  • A partir de l’ouverture du parc jusqu’à août : selon un planning donné, vous êtes opérateur d’une attraction, vous accueillez les clients, organisez les conditions d’accueil, vous informez sur les attractions. Vous contrôlez l’accès des personnes, vérifiez la sécurisation du public. Vous vérifiez le fonctionnement des équipements. Vous rangez et nettoyez l’attraction et ses abords. Il peut vous être demandé d’effectuer des travaux d’entretien des attractions et des extérieurs pendant cette période.

Vous êtes à l’aise à l’extérieur et vous avez de bonnes notions de bricolage.
Vous avez des qualités relationnelles pour travailler en équipe et vous êtes agréable et courtois face à la clientèle de loisirs.

Formation assurée en interne.
1 poste à pourvoir :
CDD de 6 mois du 01/03/2018 au 31/08/2018
Débutant accepté
35 h par semaine
Salaire : SMIC
Pour postuler envoyez directement votre CV et lettre de motivation à contact@angemichel.com

3. Offres d’emploi : Autres postes saisonniers

Les personnes disponibles d’avril à septembre (pour la basse saison, vacances, week-end et jours fériés) sont favorisées. Les personnes majeures sont avantagées.

Nous recherchons du personnel polyvalent, motivé, autonome et souriant pour différents postes :
– opérateur sur attractions
– employé de restauration
– agent d’entretien
– agent d’accueil
– opérateur pour l’activité poney (expérience avec les chevaux exigée)
– opérateur pour la ferme d’Angy (expérience avec les animaux exigée)
– …
Pour postuler, envoyez par courrier votre CV et lettre de motivation avec vos disponibilités.